Vous ne savez rien du football? Lisez ceci

Football
Football

Votre amour du football va des cieux jusqu’au centre de la Terre. Votre passion vous transporte avec joie dans votre cœur et la positivité dans votre esprit. C’est pourquoi vous avez trouvé cet article et vous aimerez apprendre tout ce que vous pouvez faire pour devenir un meilleur joueur.

Préparez-vous davantage pour l’entraînement, puis pour le football lui-même. Tandis que vous devez être prêt pour le jour de jeu, la pratique prendra le maximum de vous physiquement. Par conséquent, il est essentiel que votre conditionnement physique vous maintienne à la hauteur de la pratique et que vous y fassiez bonne impression, afin d’éviter beaucoup de temps sur le banc.

Pour les receveurs, il est nécessaire d’avoir une variété de voies différentes pour pouvoir secouer la défense. Pratiquez le poteau, le fade, l’attelage et les itinéraires rapides à chaque séance d’entraînement. Plus vous les pratiquerez, plus ils vous sembleront une seconde nature. Venez au jeu, vous pourrez les courir les yeux fermés.

Quand vous avez un entraînement qui fonctionne pour vous, continuez à le faire. Vous ne voulez pas commencer une routine d’entraînement spécifique seulement pour la modifier la semaine suivante. Vous devez mettre en place un programme d’entraînement efficace et le suivre trois ou quatre fois par semaine. Ne vous laissez pas arrêter et recommencer de nouvelles routines.

Lorsque vous travaillez à vous améliorer en tant que joueur de football, gardez à l’esprit que la seule chose que vous ne pouvez vraiment pas changer, c’est votre taille. Vous pouvez modifier votre alimentation pour perdre ou prendre du poids, et vous entraîner à renforcer vos muscles. Vous pouvez également travailler avec un entraîneur pour augmenter votre vitesse et vos compétences. La taille devrait être votre seul handicap.

Un grand conseil de football est de regarder les cassettes d’une équipe que vous êtes sur le point de jouer avant d’ y jouer. L’étude de votre adversaire vous aidera énormément parce qu’elle vous permettra de voir les types de jeux et de formations qu’ils utilisent. Ces connaissances vous aideront à élaborer un meilleur plan d’attaque.

Soyez intelligent lorsque vous jouez en défense. N’essayez pas d’être plus musclé que l’attaque. Attention aux coureurs qui pourraient avoir l’air à terre, pour les voir souffler par vous. Gardez aussi un oeil sur les embrouilles et criez « Ball » quand elles se produisent. Cela donne à vos coéquipiers une chance d’obtenir le ballon.

Prenez toutes les chances possibles d’étudier les images de football, mais quand vous le pouvez, étudiez les images de vous-même. Essayez de vous voir à travers les yeux d’un adversaire. Recherchez des signes ou des signes de ce que vous êtes sur le point de faire, ainsi que des habitudes prévisibles. Ayez toujours un moyen de garder votre adversaire deviner.

Votre propre éthique de travail est un facteur qui influe sur le temps que vous passez sur le terrain. Même si la capacité naturelle joue un grand rôle dans le choix des joueurs, le football exige de ses joueurs qu’ils aient une grande éthique du travail pour réussir sur le terrain. Un entraîneur choisira toujours un joueur prêt à travailler dur plutôt qu’un athlète naturel paresseux.

Travaillez sur des exercices qui augmenteront votre vitesse globale. Pendant un match de football, on vous demandera de sprinter beaucoup. Cela va certainement mettre votre corps à rude épreuve. Tu seras poussé à chaque match. Pour s’ y préparer, construisez des sprints en séances d’entraînement. Cela vous aidera à faire de votre mieux pour le moment du jeu.

Assurez-vous de bien vous échauffer avant chaque séance d’entraînement, entraînement et partie. Vous blesser ne fera que vous laisser en dehors du jeu. Gardez votre corps fort en faisant de l’exercice de façon à construire les muscles qui vous aident à jouer, mais étirez-les avant de commencer.

Si vous et votre équipe ne vous en sortez pas bien pendant le temps de jeu, il se peut que vous deviez revenir aux bases pendant l’entraînement. Parfois, les jeux les plus simples peuvent sembler difficiles lorsque vous perdez. Pendant la pratique, prenez le temps de passer en revue les bases et réapprenez comment les réaliser parfaitement.

Si vous êtes quart-arrière, il est important d’ajuster vos mécanismes de lancer. Ceci est fait en apprenant le jeu de jambes approprié. Lorsque vous lancez la balle, assurez-vous que l’orteil du pied opposé à votre bras de passe est dirigé vers votre récepteur. Alignez vos hanches et votre poitrine vers votre cible et gardez votre bras près de votre casque. Au fur et à mesure que vous relâchez la balle, laissez votre bras poursuivre sa trajectoire vers le bas.

Investissez du temps dans l’apprentissage des pièces de théâtre et investissez de l’argent dans des livres qui enseignent l’aspect mental du football. Quel que soit le poste que vous occupez, connaissez les mouvements et les responsabilités de chaque joueur. Cela fait une équipe cohésive qui anticipe les actions et les pensées de l’autre. Cela ne sert à rien d’être un excellent quaterback si le reste de votre équipe n’est pas en phase avec votre mentalité. Tu finiras dans une équipe perdante.

Les conseils de cet article vous permettront d’améliorer vos compétences. Vous pratiquerez dur et les considérerez comme vous le faites, en vous assurant que vous êtes concentré sur l’esprit gagnant dont vous avez besoin pour réussir. Vous lirez plus d’articles comme celui-ci, et vous gagnerez plus que vous ne perdrez.