Soyez un meilleur chef cuisinier avec ces conseils simples de cuisine

Soyez un meilleur chef cuisinier avec ces conseils simples de cuisine

Apprendre à cuisiner est une compétence qui vous sera utile tout au long de votre vie. Cuisiner est utile, parce que vous devez vous nourrir et nourrir votre famille, et c’est amusant aussi. Suivre les conseils fournis dans cet article vous aidera à en apprendre davantage sur cette compétence de vie utile.

Comment dénicher et éplucher un avocat. Peeling et piquer un avocat peut être tout à fait désordonné, mais il ya une façon simple. Utilisez un couteau tranchant et coupez l’avocat dans le sens de la longueur. Saisissez chaque moitié de l’avocat et torsadez-le. À l’aide de votre couteau, frapper doucement mais fermement le dessus de la fosse et la tordre. La fosse coulera, toujours attachée au couteau. Pour enlever le zeste, il suffit de prendre une grande cuillère et de la passer entre le zeste et la chair. Amusez-vous bien!

Il y a une astuce pour sauver votre travail et être en mesure de l’utiliser instantanément. Combiner 2 c. à soupe. d’eau avec 1 cuillère à soupe d’eau. de fécule de maïs dans un bol. Ajoutez lentement à la sauce pendant que vous la faites mijoter et votre sauce épaissira graduellement. Lorsque vous ajoutez, faites-le graduellement et continuez à remuer pour éviter de rendre votre sauce trop épaisse.

Mettez du sel sur votre planche à découper. Il peut être difficile de couper des herbes sur votre planche à découper. Ils ont tendance à aller partout. Pour éviter que cela ne se produise, saupoudrez un peu de sel sur votre planche à découper avant de commencer. Cela les empêchera de glisser.

As-tu fait le même petit gâteau aux baies depuis un moment? Faites sauter la saveur avec le conseil suivant. Mélangez vos baies avec une pincée de sel, un peu de menthe fraîche et une petite cuillère de jus de citron vert. Vos invités ne devineront jamais comment vous avez rehaussé la saveur de l’ancienne recette familiale.

Lorsque vous allez au magasin, n’avez pas toujours une longue liste de courses qui peut vous empêcher d’acheter certains articles. Voir ce que vous aimez et ce que vous êtes dans l’humeur pour et l’achat basé sur cela. Cela vous donnera la spontanéité de cuisiner ce que vous voulez.Et évitez les restaurant ou les plats sont déja tout préparez, type à la bonne heure ou alors fast food type quick.

Avez-vous déjà eu du mal à déterminer combien de temps vous devriez griller votre viande? Essayez d’utiliser un thermomètre à viande de bonne qualité, pour voir si l’intérieur de la viande a atteint la bonne température pour une cuisson correcte et un bon goût. Pour réduire le temps de cuisson des viandes épaisses, abaissez le couvercle de votre gril.

Comment obtenir des œufs brouillés parfaits. Faites toujours cuire vos oeufs au beurre. Ne soyez pas tenté d’utiliser de l’huile. Laissez deux oeufs par personne, et battez-les avec un peu de sel et du poivre fraîchement moulu. Les oeufs brouillés doivent être cuits lentement à feu doux et remués continuellement. Grattez le fond de la casserole et amenez constamment les bords extérieurs vers le milieu. Servir sur une assiette chaude. Amusez-vous bien!

Pour faire des pâtes parfaites, faites-les cuire une minute de moins que ce que vous lisez sur la boîte et faites-les cuire le reste du chemin avec la sauce que vous servez avec. Vous évitez ainsi de trop cuire les pâtes si vous les mélangez avec la sauce après les avoir cuites jusqu’ à ce qu’elles soient cuites dans le pot d’eau.

La prochaine fois que vous ferez une vinaigrette à la maison, échangez la moitié de la quantité de mayo avec une portion égale de yogourt à la grecque. Cela augmente non seulement la richesse de la vinaigrette, mais il lui donne la texture crémeuse et lisse que nous aimons tous voir sur nos salades et autres plats.

Comme vous pouvez le constater, la cuisine n’est pas aussi dure que vous ne l’aviez imaginé. En suivant ces conseils, vous êtes sur le point de devenir un chef compétent. Votre famille aimera les délicieux repas que vous lui offrirez, et il est probable que vous leur transmettrez ces compétences aussi.