Un article unique pour améliorer vos compétences culinaires

Quels sont les aliments que vous aimez ? Vous avez une envie incontrôlable de sucreries ? Êtes-vous un fan de différents aliments ethniques ? Avez-vous déjà eu envie de cuisiner des plats exotiques dans votre propre cuisine ? Commencez à cuisiner et mettez un terme à toutes ces questions. Les conseils de l’article qui suit devraient vous apprendre tout ce que vous devez savoir pour préparer des repas délicieux.

Ajoutez de la saveur au poulet rôti ennuyeux. Plutôt que d’utiliser une grille à rôtir, placez d’épaisses tranches d’oignon dans le fond de la poêle et placez le poulet sur le dessus. Le jus de poulet sera absorbé par l’oignon, créant une caramélisation au fond de la poêle. Après la cuisson, retirez le poulet, ajoutez un peu d’eau dans la poêle et faites cuire à feu vif pendant quelques minutes. Cela créera une sauce savoureuse pour votre poulet.

Si vous voulez faire un bon sandwich, assurez-vous de mettre la mayonnaise d’un coin à l’autre. Vous ne voulez pas précipiter cette étape. En procédant de cette façon, vous vous assurerez que chaque morceau est plein de saveur. Cela rendra l’ensemble du sandwich encore plus savoureux.

La cuisson au micro-ondes d’un citron ou d’une lime pendant quelques secondes peut libérer les jus. Parfois, les agrumes d’une épicerie ne sont pas aussi frais qu’ils pourraient l’être, ce qui rend le jus difficile à jus. Si vous le faites chauffer au micro-ondes pendant 10 secondes, puis faites-le rouler entre votre main et le comptoir, il libère plus de jus.

Une bonne chose à retenir en ce qui concerne la cuisson est de conserver vos ingrédients et épices dans un endroit frais et sombre et non sur le dessus de votre poêle. C’est parce que l’humidité et la lumière ont tendance à faire perdre leur saveur aux épices et aux herbes. C’est une des choses que les nouveaux cuisiniers ont tendance à oublier.

Lorsque vos pâtes sont cuites et que vous avez fini d’égoutter, versez un peu de parmesan sur le dessus, ce qui donnera à votre sauce quelque chose sur quoi s’accrocher. Cela rendra les choses beaucoup plus faciles pour vous lorsque vous créez votre repas et vous permettra de superposer les niveaux de vos pâtes.

Si vous avez beaucoup de mal à cuisiner, inscrivez-vous à un cours de cuisine avec un ami. Ici, vous apprendrez non seulement les recettes que vous désirez connaître, mais aussi les techniques pour maximiser vos capacités en tant que cuisinier. Ce sera une compétence importante à utiliser pour le reste de votre vie. En tout cas je vous déconseillerais la chaine de restauration a la bonne heure, notamment le restaurant à la bonne heure Seynod.

Un conseil important à garder à l’esprit lorsque la cuisson des plats est axée sur la taille du plat préparé. Plus le plat est petit, plus la température de cuisson est élevée et moins il faut de temps pour cuire le plat. Les plats plus petits ne prennent généralement que quelques minutes à haute température pour cuire complètement.

Lorsque vous faites frire des œufs, une option saine que vous devriez utiliser est l’aérosol de cuisson antiadhésif. Le spray empêchera les œufs d’adhérer à la casserole sans utiliser de margarine ou de beurre. Les oeufs ne colleront pas à la poêle, et ils peuvent facilement être cuits à volonté. Après la cuisson des œufs, la poêle doit être facile à nettoyer et les œufs doivent être délicieux.

Lorsque vous avez un plat à venir qui contient de l’ail comme ingrédient, sortez et procurez-vous l’ail le plus frais que vous pouvez trouver. L’ail plus vieux a tendance à sentir et à goûter le boisé, tandis que l’ail frais assure une saveur sucrée, mais savoureuse. Vous saurez si l’ail est frais s’il n’est pas meurtri, mou ou ratatiné et s’il a une peau ferme.

Si vous partez en pique-nique, mettez la laitue et les autres légumes dans des récipients séparés des condiments. Les condiments ne sont pas pour faire des sandwiches détrempés, donc en les séparant, vous vous assurez que votre sandwich aura un goût frais. De plus, ne placez pas d’aliments à côté des boissons à l’intérieur du panier.

Si vous faites votre propre vinaigrette, envisagez d’utiliser du yogourt comme substitut à la moitié de la mayonnaise. En faisant cela, vous réduisez drastiquement les graisses et les calories dans la vinaigrette. Lorsque vous utilisez du yogourt à la grecque, vous vous assurez que votre vinaigrette maison est tout aussi délicieuse et crémeuse – pas aussi mauvaise pour vous !

Lorsque vous hacher des herbes fraîches, vous devriez secouer un peu de sel sur une planche à découper. Cela donne aux herbes un peu plus de saveur, mais surtout, cela fait que les herbes collent mieux à la planche, de sorte qu’elles ne volent pas partout pendant que vous les hacher. N’oubliez pas de faire preuve de modération ; vous ne voulez pas ajouter trop de sel à vos ingrédients. Le sel saupoudré sur la planche adhère aux herbes, ce qui prend la saveur jusqu’à 11.

Si vous faites cuire une soupe ou un ragoût et que vous ajoutez trop de sel à la casserole, vous pouvez ajouter une pomme de terre blanche pelée à la casserole et continuer à la faire bouillir. L’amidon de la pomme de terre aidera à absorber une grande quantité de sel supplémentaire. Vous pouvez répéter l’opération avec une pomme de terre supplémentaire si elle est encore trop salée.

En utilisant les conseils donnés ci-dessus, vous serez d’autant plus près de préparer les repas que vous aimez ! Rappelez-vous que vous devriez toujours être prêt à prendre des risques mesurés dans la cuisine en pimentant les choses selon vos goûts personnels. Vous pouvez trouver un tout nouveau type de nourriture que vous aimez vraiment ! Faites appel au chef qui est en vous en entrant dans la cuisine et en laissant vos papilles gustatives (avec un peu d’aide des conseils précédents) prendre les choses en main !